• Le bahut des vampires épisode 8 saison 1

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:22

    TU ES LA RÉINCARNATION DE LA DÉESSE HYLIA IMBÉCILE REGARDE C'EST MARQUE EN HYLIEN SUR CETTE STÈLE (ok j'arrête de foutre Legend of Zelda partout x) MAIS ILS SONT TROP BIEN CES JEUX)

    PS: je suis en train d'écouter une musique qui va étrangement pas du tout avec ton histoire :') pourtant je trouve qu'elle a bien sa place '^' du coup je te mets le lien si t'écoutes du métal et que des caisses de religion ne te dérangent pas, écoute ce groupe il est crobien :3 (j'ai dit metal et pas heavy metal ou trash metal, merci de ne pas généraliser '^')

    Nous fument: aaah c'est pas encore ça mais on se rapproche :) c'était nous fûmes! Fument comme ça c'est de fumer et c'est du présent :)

    EEEEEh l'image qui vient de pokémon! FANART POKEBALL SPOTTED x)

    Et comment ils sont un million oklm posé dans la baraque c'est quoi ton truc là une métropole ou bien?! Y'a même pas autant d'habitants là où je vis et c'est pas une petite ville (-je viens de vérifier, y'a un peu plus 87k habitants), donc pas loin mais pas ça non plus), c'est le chef-lieu de mon département et de mon académie... '^' Donc UN MILLION CA FAIT UN PEU BEAUCOUP QUAND MÊME NON???? (pour comparaison, tu vois Paris? Selon l'Insee en 2010, il y avait 2 244k à peu près d'habitants... tu vois la superficie de Paris à peu près? Voilà. 1M c'est ÉNORME.)

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:27

    oui mais ces ce qui faut pour sauver angel ^^

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:33

    '-' les loups-garous sont pas si pétés que ça! ET UN MILLION C'EST
    ENORME
    VRAIMENT
    Quand t'arrives à lever une armée de 10k tête t'es content alors un million je sais pas où il les a trouvés :') /dans son... NON JE REFUSE DE FAIRE CETTE VANNE./

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:37

    oui vaut mieux ^^

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:40

    UN MILLION

    j'en reviens toujours pas. MÊME LES NADIRS ILS SONT PAS AUTANT (qui comprendra ma référence? Personne? Ah, d'accord *air triste*)

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:04

    ^^ je t'ai bien choqué sur cette épisode

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:11

    Seulement avec ton million '^'

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:02
    ^^ j'ai fait y devrai pas te choquée ^^
    9
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:03
    j'ai fait le suivant
    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:02

    En fait ce qui me choque vraiment c'est que tu te rendes pas compte à quel point un million c'est beaucoup....

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:46
    Si si je sais c fait exprés ^^
    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:34

    Ou alors le loup-garou il a bu et en vrai ils sont 30, au choix;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :